Suivez @CYMH_ON sur twtter!
  • Imprimer cette page
  • Envoyer cette page

À votre service

2017-09-18Alex Almendrades

Lors du congrès La santé mentale pour tous qui a eu lieu à Toronto, l’auteur principal, Raymond Lemay, nous a livré un aperçu des questions qui influencent l’état actuel et la prestation des services offerts en français en Ontario dans notre nouvelle communication prête pour les politiques qui a récemment été lancée à cette occasion. Cette communication s’intitule Pourquoi pas? Renforcer la prestation de services offerts en français dans le secteur de la santé mentale des enfants et des adolescents en Ontario.

Nos consultations avec les jeunes, les membres de la famille, les fournisseurs de service et d’autres intervenants pertinents complètent cette information et nous offrent des perspectives détaillées des forces, des défis et des possibilités qui existent au sein du secteur.  

Six recommandations, basées sur la recherche de la littérature et les consultations, sont mises de l’avant pour aider à orienter la prestation des services offerts en français au sein du système de services de santé mentale aux enfants et aux adolescents, dont la capacité est transformante, l’objectif étant d’offrir des services accessibles, efficaces et de qualité élevée. 

Cliquez sur le lien et jetez-y un coup d’œil. 

Centre d’excellence de l’Ontario en
santé mentale des enfants et des adolescents

695 avenue Industrial, Ottawa (Ontario) K1G 0Z1
Tél. : 613-737-2297   Téléc : 613-738-4894
Courriel : centre@cheo.on.ca

 

Veuillez noter que nous n'offrons ni conseils ni consultations ou traitements liés à la santé mentale.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est en crise, contactez Jeunesse, J’écoute au 1-800-668‑6868.

© 2018 Tous droits réservés