Suivez @CYMH_ON sur twtter!
  • Imprimer cette page
  • Envoyer cette page

Rapport d'impact 2019: Hausser la barre pour les enfants, les adolescents et les familles

2019-07-31Brooke Eboule

2019 est une année importante pour nous au Centre : nous fêtons notre 15e anniversaire et nous avons de quoi être fiers! Au cours de la dernière année, nous avons mené l’élaboration de normes de qualité pour l’engagement des jeunes et des familles, mis en œuvre des recommandations visant à combler le fossé entre les soins primaires et les services de santé mentale communautaires, aidé à améliorer l’intégration des données et leur accès afin de faciliter la prise de décisions et plus encore.

Tout cela au cours d’une année durant laquelle la transition a constitué un thème récurrent. Les changements comprennent notamment le transfert de notre secteur – celui de la santé mentale des enfants et des jeunes – au sein du ministère de la Santé, ainsi que notre propre transition interne visant à hausser la barre en matière d’impact en nous concentrant sur des changements systémiques pour éliminer les obstacles à l’amélioration des soins et au renforcement des services dans chaque communauté.

C’est dans cette perspective que nous avons adopté cette année une approche différente pour notre rapport d’impact. Bien sûr, nous voulions faire état de nos réalisations et de l’incidence qu’elles ont eue. Nous voulions également aborder les prochaines étapes de ces projets et de la suite des choses. Nous avons peaufiné notre plan stratégique et et précisé nos objectifs, et nous sommes très heureux de vous faire savoir comment nous haussons la barre pour les enfants, les adolescents et les familles.

Centre d’excellence de l’Ontario en
santé mentale des enfants et des adolescents

695 avenue Industrial, Ottawa (Ontario) K1G 0Z1
Tél. : 613-737-2297   Téléc : 613-738-4894
Courriel : centre@cheo.on.ca

 

Veuillez noter que nous n'offrons ni conseils ni consultations ou traitements liés à la santé mentale.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est en crise, contactez Jeunesse, J’écoute au 1-800-668‑6868.

© 2019 Tous droits réservés