Suivez @CYMH_ON sur twtter!
  • Imprimer cette page
  • Envoyer cette page

Départ de notre directrice générale

2019-06-17Genevieve Gagnon

Le Centre d’excellence de l’Ontario en santé mentale des enfants et des adolescents et le CHEO tiennent à vous informer de changements au sein de la direction du Centre. Michelle Hurtubise, directrice générale, quittera son poste afin d’entreprendre une nouvelle carrière au service d’un organisme communautaire voué aux soins directs. 

Nous sommes redevables à Mme Hurtubise d’avoir assuré la direction du Centre au cours des trois dernières années, et particulièrement pour avoir tracé la voie à un nouveau plan stratégique qui renforce notre engagement à améliorer la qualité du service et la mobilisation des connaissances dans le secteur communautaire de la santé mentale des enfants et des adolescents de l’Ontario.

Le CHEO mettra bientôt en œuvre une stratégie de recrutement afin de désigner la personne qui remplacera Mme Hurtubise dans ses fonctions, dont l’identité sera sous toute vraisemblance annoncée à l’automne. Dans l’intervalle, Purnima Sundar, membre de longue date de l’équipe de direction du Centre, assumera les fonctions de directrice générale par intérim.  

Centre d’excellence de l’Ontario en
santé mentale des enfants et des adolescents

695 avenue Industrial, Ottawa (Ontario) K1G 0Z1
Tél. : 613-737-2297   Téléc : 613-738-4894
Courriel : centre@cheo.on.ca

 

Veuillez noter que nous n'offrons ni conseils ni consultations ou traitements liés à la santé mentale.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est en crise, contactez Jeunesse, J’écoute au 1-800-668‑6868.

© 2019 Tous droits réservés