Suivez @CYMH_ON sur twtter!
  • Imprimer cette page
  • Envoyer cette page

Améliorer la qualité de nos services

2017-10-25Alex Almendrades

Le 18 octobre dernier, nous avons tenu notre tout premier symposium sur l’amélioration de la qualité, intitulé Illuminer, innover et inspirer : de meilleurs soins pour les enfants, les adolescents et leur famille grâce à l’amélioration de la qualité. Plus de 90 collègues et parties prenantes se sont ainsi rassemblés à l’hôtel Westin d’Ottawa pour participer à une séance d’une journée sur l’établissement d’une culture axée sur la qualité au sein de leur organisme respectif.

La Dre Kathi Pajer a prononcé le discours d’ouverture, au grand plaisir des participants, et ces derniers ont par la suite été invités à prendre part à des discussions ouvertes avec des organismes de santé mentale des enfants et des adolescents qui ont déjà entamé leur processus d’amélioration de la qualité.

Tous y ont trouvé leur compte dans un environnement confortable et collaboratif – tant les participants désireux d’améliorer la qualité des services qu’ils offrent que ceux voulant obtenir de l’information sur les plus récentes avancées en amélioration de la qualité, ou encore ceux cherchant des outils et des ressources pour mieux aligner leurs services aux besoins des enfants.

Un immense merci à tous ceux qui nous ont aidé à faire de cet évènement l’un de nos plus populaires. N’oubliez surtout pas de communiquez avec nos spécialistes de l’amélioration de la qualité pour vous épauler dans votre exercice d’amélioration de la qualité!

Jetez un coup d'œil aux ressources qui ont été presentéés au symposium :

PDF iconFeuille de travaille - A3, un projet tenant sur une page PDF iconFeuille de travaille - Approche QQOQCCP

Centre d’excellence de l’Ontario en
santé mentale des enfants et des adolescents

695 avenue Industrial, Ottawa (Ontario) K1G 0Z1
Tél. : 613-737-2297   Téléc : 613-738-4894
Courriel : centre@cheo.on.ca

 

Veuillez noter que nous n'offrons ni conseils ni consultations ou traitements liés à la santé mentale.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est en crise, contactez Jeunesse, J’écoute au 1-800-668‑6868.

© 2018 Tous droits réservés